Choix entre 19 langues:
4Crown casino
CASINO 4CROWN
400 % jusqu'à €2000 bonus de bienvenue
Prends le bonus
4 Crown casino
Ares casino
CASINO ARES
400 % jusqu'à €2000 Paquet bonus de bienvenue
Prends le bonus
Certains disent que ce n'est pas assez réglementé, d'autres disent que les jeux sont faux. Nous disons seulement une chose, c'est le seul casino qui offre 4000€ gratuits après avoir déposé 2000€. Et oui, vous pouvez gagner en jouant au casino Ares. En plus de cela, c'est le seul casino en ligne qui offre des machines à sous Novoline pour les joueurs d'Allemagne
Casino.com
CASINO 7BIT
100 % jusqu'à €500 Paquet bonus de bienvenue
Prends le bonus
7Bit casino

Book of Ra 6

Le livre, le Pharaon, l’explorateur, le cowboy... des symboles connus de tous, une fois de plus réunis dans la dernière version 6 du célèbre jeu de Novomatic, Book of Ra 6. Suite au succès de la version Deluxe auprès de nombreux joueurs, voici la nouvelle version, identique visuellement et thématiquement à la version précitée. La seule différence et l’avantage de Book of Ra 6, est qu’il a 6 rouleaux, et offre donc plus de chances de gagner encore plus. Le jeu comporte 6 rouleaux et il est donc possible d’obtenir 6 symboles identiques, au lieu de 5 dans la version précédente. Tous les gains sont calculés de la gauche vers la droite, et il est toujours possible de jouer avec 10 lignes de gain.


Comme précédemment, le jeu bonus dans Book of Ra est ce qui le rend si spécial par rapport aux autres. Le jeu bonus est le même que pour les versions précédentes, gagner 3, 4 ou 5 livres vous fait gagner 10 tours gratuits. Durant ceux-ci, il vous est fourni un symbole bonus qui peut apparaître sur autant de rouleaux que possible pour décrocher les meilleurs gains (quand il apparaît sur le rouleau, le symbole occupe les trois positions). C’est la particularité la plus remarquable de la version 6 de Book of Ra, car votre symbole bonus peut apparaître sur 6 rouleaux au lieu de 5, comme dans les versions précédentes, vous pouvez donc gagner bien plus. Le livre est aussi un symbole joker, et tous les gains peuvent être multipliés jusqu’à 5 fois avec l’option Gamble (parier).


<


Book of Ra 6 pour de l'argent réel

Choose between 19 langauages:
mrsloty casino
MRSLOTY CASINO
400% up to €2000 welcome bonus
Take bonus
It's new, it's full of great games and has a HUGE welcome bonus package! Mrsloty casino is now available for you who likes to enjoy the best gaming experience. Register now and take advantage of 400% bonus using the bonus code WELCOME1.
ZodiacBet casino
ZODIACBET CASINO
Up to €1000 welcome bonus
Take bonus
ZodiacBet Casino
dachbet casino
DACHBET CASINO
100 % up to €1000 welcome bonus
Take bonus
Dachbet casino

Book of Ra 6

The book, the Pharaoh, the explorer, the cowboy... all well known symbols, were again re-united in the latest version 6 of a popular Novomatic game, Book of Ra 6. After the popularity of the Deluxe version with many players, comes this version, which is visually and thematically identical to the abovementioned version. The only difference and advantage of Book of Ra 6 is that it has 6 reels, and thus a greater chance to win even bigger winnings. So the game is played on 6 reels and is thus possible to achieve 6 same symbols, instead of the previous 5. All winnings are counted from left to right, while playing is possible in 10 winning lines.


Like previously, the bonus game in the Book of Ra is something that makes it more special than others. The bonus game has not been changed from previous versions, winning 3, 4 or 5 books makes you entitled to 10 free spinning. In it you are given your bonus symbol that must appear on as many reels as possible to get the biggest winnings (after it appears somewhere on the reel, the symbol expands to all three positions on it). This is the most prominent peculiarity of the Book of Ra version 6 because your bonus symbol can appear on 6 reels instead of 5 like in the previous versions, and therefore you can achieve much higher winnings. The book is also a wild card symbol, and all the winnings can be multiplied with a Gamble option up to 5 times.


Book of Ra 6 for real money